Plusieurs avantages de l'écran d'affichage à LED du véhicule

AFFICHEUR LED TAXI TOP

L'écran électronique LED de taxi de véhicule a les nouvelles caractéristiques du temps réel, la flexibilité, mobilité et grande capacité. Pour les utilisateurs qui en ont “la fatigue visuelle” pour l'écran électronique LED de bus de voiture statique, cette nouvelle méthode a été privilégiée par les utilisateurs.
Prenons l'exemple de l'écran électronique LED du bus, il peut fournir aux passagers des informations de voyage importantes, informations sur l'itinéraire, etc. en outre, l'effet publicitaire est important.

Certains chauffeurs de taxi disent souvent qu'ils craignent que le écran électronique LED bus est nocif pour la voiture. Tu n'as pas à t'inquiéter. Généralement, c'est comme la correspondance monochrome sur un taxi, ce qui est relativement petit et le processus n'est pas trop compliqué. En général, l'écran de la voiture avec écran couleur est réaménagé avec une voiture comme Iveco, qui prend en compte plusieurs problèmes. d'abord, la résistance aux chocs du corps de l'écran est nécessaire en raison de l'influence de la surface de la route et d'autres facteurs; Deuxièmement, il y a le problème de la dissipation thermique. L'un est que la durée de vie des composants de l'écran d'affichage est réduite. Deuxièmement, la température dans le chariot est trop élevée. Par conséquent, le schéma de dissipation thermique est particulièrement important, considérant les problèmes d'alimentation électrique et de circulation d'air.

Le bus dans une ville reste l'un des principaux moyens de transport public, avec plus d'un million de passagers par jour. Il transporte un grand nombre de personnes, et le “temps libre” de plus de dix minutes dans le bus est tranquille et ennuyeux. S'il y a un écran d'affichage coloré qui coule devant pour diffuser des nouvelles, des sports, divertissement, Météo, informations publicitaires, etc., ce genre d'actif “bourrage” les médias de lecture peuvent attirer au maximum l'attention des passagers et produire un bon effet publicitaire.
Pour les taxis, l'écran de bord n'est pas nocif pour la voiture, mais peut également générer des revenus publicitaires. Pourquoi pas? en plus, L'écran de voiture GPS LED peut utiliser le GPS pour localiser le véhicule, et renvoyer l'emplacement, ce qui permet au centre de gestion des taxis ou au centre de répartition des bus de maîtriser à tout moment l'emplacement du véhicule, réaliser une planification en temps réel, réduire le taux à vide et atténuer la congestion du trafic Objectif.
Pour les véhicules officiels du gouvernement et les véhicules de police, L'écran du véhicule à LED a une grande capacité de stockage, qui peut attirer la publicité quotidienne, nouvelles, Stratégies, directives et règlements, information publique (comme les prévisions météorologiques), culture urbaine, trafic et autres informations au public via l'écran d'affichage. Son bien-être public est particulièrement important, et c'est le porte-parole du gouvernement et la fenêtre de la civilisation urbaine. en plus, face à une affaire pénale, Le GPS peut informer en temps opportun 110 du poste de conduite et de l'itinéraire du véhicule d'alarme, et en même temps, L'écran de voiture LED à l'extérieur de la fenêtre clignotera pour afficher le contenu tel que “J'ai été volé, veuillez appeler la police”, qui peut contrôler et réprimer efficacement les crimes illégaux.

× Comment puis-je vous aider?

Several advantages of vehicle LED display screen

TAXI TOP LED DISPLAY

The vehicle taxi LED electronic screen has the novel characteristics of real-time, flexibility, mobility and large capacity. For the users who have some “visual fatigue” for the static car bus LED electronic screen, this new way has been favored by users.
Taking the bus LED electronic screen as an example, it can provide passengers with important travel information, route information, etc. in addition, the advertising effect is prominent.

Some taxi drivers often say that they are worried that the bus LED electronic screen is harmful to the car. You don’t have to worry. Generally, it’s like the monochrome matching on a taxi, which is relatively small and the process is not too complicated. In general, the car screen with full color screen is refitted with a car like Iveco, which takes several problems into consideration. Firstly, the shock resistance of the screen body is necessary because of the influence of road surface and other factors; Secondly, there is the problem of heat dissipation. One is that the service life of the components of the display screen is reduced. Secondly, the temperature in the carriage is too high. Therefore, the heat dissipation scheme is particularly important, considering the problems of power supply and air circulation.

The bus in a city is still one of the main means of public travel, with more than one million passengers per day. It carries a large number of people, and the “leisure time” of more than ten minutes on the bus is leisurely and boring. If there is a flowing colorful display screen in front of it to broadcast news, sports, entertainment, weather, advertising information, etc., this kind of active “cramming” reading media can attract the attention of passengers to the greatest extent and achieve good advertising effect.
For taxis, the on-board screen is not harmful to the car, but also can get advertising revenue. Why not? In addition, GPS LED car screen can use GPS to locate the vehicle, and return the location, which is conducive to the taxi management center or the bus dispatching center to master the location of the vehicle at any time, realize real-time scheduling, reduce the no-load rate and alleviate traffic congestion Objective.
For government official vehicles and police vehicles, led vehicle screen has large storage capacity, which can appeal daily advertising, news, policies, guidelines and regulations, public information (such as weather forecast), urban culture, traffic and other information to the public through the display screen. Its public welfare is particularly prominent, and it is the mouthpiece of the government and the window of urban civilization. In addition, when encountering a criminal case, GPS can timely inform 110 of the driving position and route of the alarm vehicle, and at the same time, the LED car screen outside the window will flash to display the contents such as “I was robbed, please call the police”, which can effectively control and crack down on illegal crimes.

× How can I help you?