La ville intelligente favorise le développement rapide du mur d'écran publicitaire vidéo LED

meilleur affichage led

Parlons de la comparaison entre l'écran électronique LED et l'écran électronique LED traditionnel ces dernières années
1. La consommation d'énergie de Affichage publicitaire LED de location devient de plus en plus bas, et il devient de plus en plus respectueux de l'environnement
Espacement des points de l'écran électronique LED traditionnel de P5 à p37,5, plus l'écran est grand, plus la consommation d'énergie est élevée. Écrans installés tôt, parce que la technologie d'économie d'énergie du produit n'est pas mature, plus de consommation d'énergie, mais maintenant les écrans électroniques LED peuvent être standardisés, normalisé, production de masse, car dans un environnement industriel plus mature, peut utiliser le dernier affichage, technologie d'économie d'énergie et de réglage de l'induction, la consommation électrique de l'unité est inférieure, et la luminosité peut être automatiquement ajustée en fonction de la lumière ambiante Plus d'économie d'énergie.
2. Meilleur effet publicitaire
L'écran électronique LED traditionnel est comme un grand téléviseur isolé, les gestionnaires ne peuvent contrôler qu'un seul écran grâce à des méthodes synchrones et asynchrones. Maintenant, l'écran électronique LED a pu réaliser le terminal. En raison de la communication sans fil et de la fonction de contrôle de cluster à grande échelle, il n'y a pas de limite sur le nombre de terminaux. Le gestionnaire peut contrôler tous les terminaux à distance via la plateforme de contrôle. Le public peut regarder le contenu de l'exposition à plusieurs endroits. C'est une plateforme de communication en réseau et systématique, qui peut réaliser un effet de communication en trois dimensions.
3. Le champ d'application s'élargit
L'écran électronique LED traditionnel s'est développé unilatéralement autour de la publicité. Maintenant, l'écran électronique à LED prend vie. Par exemple, piste menée, téléphone portable conduit, poubelle led, chaussures led, led clous d'oreille et ainsi de suite

× Comment puis-je vous aider?

Smart city promotes the rapid development of LED video advertising screen wall

best led display

Let’s talk about the comparison between LED electronic screen and traditional LED electronic screen in recent years
1. The power consumption of LED rental advertising display is getting lower and lower, and it is becoming more and more environmentally friendly
Traditional LED electronic screen point spacing from P5 to p37.5, the larger the screen, the greater the power consumption. Early installed screens, because the product power saving technology is not mature, more power consumption, but now LED electronic screens can be standardized, standardized, mass production, because in a more mature industrial environment, can use the latest display, power saving and induction adjustment technology, unit power consumption is lower, and the brightness can be automatically adjusted according to the ambient light More energy saving.
2. Better advertising effect
Traditional LED electronic screen is like an isolated large TV, managers can only control a single screen through synchronous and asynchronous methods. Now the LED electronic screen has been able to realize the terminal. Due to the wireless communication and large-scale cluster control function, there is no limit on the number of terminals. The manager can control all the terminals remotely through the control platform. The audience can watch the content of the exhibition at multiple points. It is a networked and systematic communication platform, which can achieve three-dimensional communication effect.
3. The application scope is expanding
The traditional LED electronic screen has been developing unilaterally around advertising. Now LED electronic screen is developing to life. For example, led runway, led mobile phone, led garbage can, led shoes, led ear studs and so on

× How can I help you?