intérieur extérieur LED vidéo numérique LED luminosité de l'écran et angle de vision

luminosité de l'écran LED

La luminosité de l'écran électronique à LED polychrome intérieur doit être supérieure à 800 cd / m2, et la luminosité du écran électronique LED extérieur en couleur doit être au-dessus 1500?cd / m2 pour assurer l'affichage normal de l'écran électronique LED, sinon on le verra car la luminosité est trop faible. Effacer l'image affichée. Si l'environnement est très lumineux, veuillez d'abord utiliser la LED ou la projection arrière. Le niveau de luminosité est principalement déterminé par la qualité de la puce LED. La taille de l'angle de vision détermine directement la quantité d'espace pour la zone de visualisation de l'écran électronique LED, donc le plus grand sera le mieux. La taille de l'angle de vue est principalement déterminée par la puce LED.

1. Effet de balance des blancs L'effet de balance des blancs est l'un des indicateurs les plus importants des écrans électroniques à LED. En science des couleurs, lorsque le rapport des trois couleurs primaires du rouge, le vert et le bleu sont 1:4.6:0.16, le blanc pur sera affiché. S'il y a un léger écart dans le rapport réel, il y aura un écart de balance des blancs. La qualité de la balance des blancs est principalement déterminée par la puce LED. La puce a également un impact sur la reproduction des couleurs

2. Réductibilité des couleurs La réduction des couleurs fait référence à la réduction des couleurs de l'écran électronique LED. C'est, la couleur affichée sur l'écran électronique LED doit être très cohérente avec la couleur de la source de lecture, afin de garantir l'authenticité de l'image.

3. Qu'il y ait une mosaïque ou un phénomène de point mort, la mosaïque fait référence aux quatre petits carrés toujours brillants ou noirs qui apparaissent sur l'écran électronique LED, qui est le phénomène de nécrose du module. Le nombre de points morts est principalement déterminé par la qualité de la puce LED.

4. S'il y a un bloc de couleur de bloc de couleur fait référence au manque de couleur dans une petite zone; la raison principale est le circuit intégré de contrôle et l'alimentation, et la qualité du câblage du circuit de commande.

5. L'apparence de l'écran électronique LED L'apparence de l'écran électronique LED est la plus intuitive, le plus primitif pour faire l'évaluation la plus préliminaire de la qualité du produit. La qualité de l’apparence peut refléter la qualité de la technologie de production et des matériaux du fabricant.

× Comment puis-je vous aider?

indoor outdoor LED digital video led screen brightness and viewing angle

led screen brightness

The brightness of the indoor full-color LED electronic screen must be above 800cd/m2, and the brightness of the outdoor full-color LED electronic screen must be above 1500?cd/m2 to ensure the normal display of the LED electronic screen, otherwise it will be seen because the brightness is too low. Clear the displayed image. If the environment is very bright, please use LED or rear projection first. The level of brightness is mainly determined by the quality of the LED die.   The size of the viewing angle directly determines the amount of space for the viewing area of ​​the LED electronic screen, so the larger the better. The size of the viewing angle is mainly determined by the LED chip.

1. White balance effect    White balance effect is one of the most important indicators of LED electronic screens. In color science, when the ratio of the three primary colors of red, green and blue is 1:4.6:0.16, pure white will be displayed. If there is a slight deviation in the actual ratio, there will be a deviation of white balance. The quality of white balance is mainly determined by the LED chip. The chip also has an impact on the color reproduction

2. Color reducibility    color reducibility refers to the color reducibility of the LED electronic screen. That is, the color displayed on the LED electronic screen must be highly consistent with the color of the playback source, so as to ensure the authenticity of the image.

3. Whether there is mosaic or dead spot phenomenon    mosaic refers to the small four squares that are always bright or black that appear on the LED electronic screen, which is the phenomenon of module necrosis. The number of dead spots is mainly determined by the quality of the LED chip.

4. Whether there is color block    color block refers to the lack of color in a small area; the main reason is the control IC and power supply, and the quality of the control circuit wiring.

5. The appearance of the LED electronic screen    The appearance of the LED electronic screen is the most intuitive, the most primitive to make the most preliminary evaluation of the quality of the product. The appearance quality can reflect the quality of the manufacturer’s production technology and materials.

× How can I help you?