Analyse des problèmes de l'industrie des écrans de mur vidéo électroniques LED

mur d'affichage mené (1)

L'industrie des panneaux à écran électronique LED à travers des décennies de développement, est considéré comme le meilleur équipement pour remplacer le panneau d'affichage LED traditionnel. En réalité, il y a encore de nombreux problèmes techniques à résoudre devant des personnes dirigées par le pays. Les experts dresseront la liste de ces problèmes et espéreront attirer l’attention de tous.
Compétences en matière de puces LED, C'est, ce type d'informations combinées sur les semi-conducteurs, détermine les compétences industrielles les plus en amont des écrans électroniques LED, et c'est aussi le cœur des compétences de LED. Malheureusement, ces compétences ne sont entre les mains que d'un petit nombre de pays, comme les États-Unis et le Japon, et la protection par brevet a été effectuée. J'espère que nous avons conduit les gens à travailler ensemble pour saisir les compétences de base de leurs propres mains.
En termes de compétences, la conception de la fabricabilité est sous-estimée, et l'application correspondante de l'outillage et des accessoires n'est pas attachée à. La planification de la fabricabilité consiste principalement à étudier les caractéristiques physiques des écrans électroniques à LED et la relation entre les différentes parties du système de production, et l'utiliser dans la planification des produits, afin d'intégrer tous les systèmes de production ensemble pour une optimisation globale et de le rendre plus standardisé, C'est, pour standardiser et simplifier le processus de production, afin de réduire le coût, raccourcir le temps de production et faire progresser la production de marchandises Sexe et efficacité. Maintenant, le phénomène commun de Entreprises d'écrans électroniques LED est qu'il existe de nombreux équipements de production, mais il n'y a pas de montage du tout, qui est juste le contraire des entreprises étrangères. L'utilisation d'un appareil de support peut améliorer la fiabilité des marchandises et réduire le taux de défaillance des marchandises. C'est un équipement qui ne peut être ignoré dans le processus de production.
Manque de compétences descendantes, absence de processus de vérification des objectifs de haut en bas. Nous devons différencier les objectifs physiques, cibles électriques et objectifs de performance, partir des détails, aider à la méthode de vérification des objectifs de fiabilité, et formuler des méthodes d'amélioration et des plans de test correspondants pour s'assurer que la fiabilité inhérente de l'écran électronique LED atteint un niveau supérieur.
Comme pour de nombreuses normes de production électronique existantes, nous les ignorons, pense même qu'il n'y a pas de normes dans l'industrie des écrans électroniques LED. En réalité, “spécification générale pour écran électronique LED”, “méthode de test pour écran électronique LED” et d'autres normes locales ont toujours existé. Chaque entreprise d'écrans électroniques à LED doit y prêter attention, produire selon la norme et vérifier selon les spécifications, afin de faire progresser le niveau de compétence de toutes les industries.
Ne faites attention qu'à réduire le coût de production, quel que soit le coût total du cycle de vie des produits. La vitesse d’expansion des succès ne correspond pas à la capacité de l’équipe à progresser, engagement excessif, et livraison insuffisante. toutefois, le coût total du cycle de vie de l'écran électronique LED est bien supérieur à son coût de production. Dans les années récentes, la vague de fermeture est due au développement rapide du marché et à l'expansion aveugle de certaines entreprises, entraînant l'échec des progrès correspondants dans l'équipe de réalisation, résultant de la fracture de la chaîne du capital et de la marche nombreuse des grands hommes. Nous devons être terre-à-terre, pas à pas, de sorte que la société d'écran électronique LED et même l'ensemble de l'industrie soient un développement sain et stable.
Reconnaître les problèmes ci-dessus, nous devons les traiter un par un. De cette façon, L'industrie chinoise des écrans électroniques à LED progressera, changer de “fabriqué en Chine” à “créé en Chine”, faire progresser la qualité des produits à écran électronique LED, changer la mauvaise image du prix bas et de la mauvaise qualité dans le monde, et devenir un grand pays d'exportation maîtrisant la technologie de base de l'écran électronique LED.

× Comment puis-je vous aider?

Analysis of LED electronic video wall screen industry problems

led display wall (1)

LED electronic screen panel industry through decades of development, is considered to be the best equipment to replace the traditional led billboard. In fact, there are still many technical problems to be solved in front of domestic led people. Experts will list these problems and hope to arouse everyone’s attention.
LED chip skills, that is, this kind of combined semiconductor information, determines the most upstream industrial skills of LED electronic screens, and is also the core skills of LED. Unfortunately, these skills are only in the hands of a small number of countries, such as the United States and Japan, and patent protection has been carried out. Hope that we led people work together to grasp the core skills in their own hands.
In terms of skills, manufacturability design is underestimated, and the matching application of tooling and fixtures is not attached importance to. Manufacturability planning is mainly to study the physical characteristics of LED electronic screen products and the relationship between the various parts of the production system, and use it in commodity planning, so as to integrate all the production systems together for overall optimization and make it more standardized, that is, to standardize and simplify the production process, so as to reduce the cost, shorten the production time and advance the production of goods Sex and efficiency. Now the common phenomenon of LED electronic screen companies is that there are many production equipment, but there is no fixture at all, which is just the opposite of foreign companies. The use of supporting fixture can advance the reliability of goods and reduce the failure rate of goods. It is an equipment that can not be ignored in the production process.
Lack of top-down skills, lack of goal verification process from top to bottom. We need to differentiate the physical objectives, electrical targets and performance objectives, start from the details, assist with the verification method of reliability objectives, and formulate corresponding improvement methods and test plans to ensure that the inherent reliability of LED electronic screen reaches a higher level.
As for many existing electronic production standards, we ignore them, even think that there are no standards in the LED electronic screen industry. As a matter of fact, “general specification for LED electronic screen”, “test method for LED electronic screen” and other local standards have always existed. Each LED electronic screen company should pay attention to it, produce according to the standard and check according to the specification, so as to advance the skill level of all industries.
Only pay attention to reduce the production cost, regardless of the total cost of commodity life cycle. The speed of achievement expansion does not match with the team’s ability to progress, excessive commitment, and insufficient delivery. However, the total cost of LED electronic screen life cycle is far higher than its production cost. In recent years, the tide of closure is due to the rapid development of the market and the blind expansion of some companies, resulting in the failure of corresponding progress in the achievement team, resulting in the fracture of the capital chain and the numerous running of the big men. We must be down-to-earth, step by step, so that the LED electronic screen company and even the entire industry will be healthy and stable development.
Recognizing the above problems, we have to deal with them one by one. In this way, China’s LED electronic screen industry will move forward, change from “made in China” to “created in China”, advance the quality of LED electronic screen products, change the bad image of low price and low quality in the world, and become a big export country mastering the core technology of LED electronic screen.

× How can I help you?