Quels sont les avantages de l'écran électronique LED par rapport à la source de lumière traditionnelle

panneau d'affichage mené

L'écran électronique à LED est utilisé dans les panneaux d'affichage intérieurs et extérieurs, des caissons lumineux, présentoirs de comptoirs de produits d'éclairage LED dédiés. Les sources lumineuses publicitaires traditionnelles utilisent principalement des lampes fluorescentes, Lampes incandescentes, lampes halogènes au tungstène, lampes aux halogénures métalliques, etc. ces sources lumineuses présentent de nombreux défauts, qui ne peut pas suivre le rythme d'évolution de l'époque, et ont été progressivement éliminés par les sources lumineuses LED.

Écran électronique LED a les caractéristiques de la protection de l'environnement, économie d'énergie, longue durée de vie et belle couleur de lumière. Tout d'abord, en termes d'économie d'énergie: le taux d'utilisation de l'efficacité énergétique de la boîte à lumière LED est aussi élevé que 80%, et la consommation d'énergie n'est que d'environ un dixième de la boîte à lumière LED traditionnelle. La boîte à lumière LED traditionnelle consomme 500 W plus d'énergie par heure que la boîte à lumière LED ultra-mince. Généralement, 60% de l'électricité de la lampe fluorescente est convertie en énergie lumineuse, et 30-40% de l'électricité est convertie en énergie thermique. Parmi eux, 200L'électricité W génère de l'énergie thermique. Dans les centres commerciaux, la climatisation consomme une puissance de 200 à 300 W pour équilibrer l'énergie thermique générée par 200 W d'électricité. De cette façon, la boîte à lumière LED ultra-mince avec une zone de 3 mètres carrés économisent 800 W par heure par rapport à la boîte à lumière LED traditionnelle.
Deuxièmement, il économise de l'espace que la source de lumière traditionnelle. L'épaisseur de la boîte à lumière LED traditionnelle est généralement de 20 cm, et la largeur d'une colonne est de 100 cm. Ensuite, la boîte à lumière LED avec quatre côtés d'une colonne occupe 0.8 mètres carrés d'espace de centre commercial. L'épaisseur de la boîte à lumière LED ultra-mince n'est que de 2,6 cm. Une colonne est entourée de quatre côtés, et l'espace du centre commercial est 0.01 mètres carrés, qui peut sauver 0.7 mètres carrés d'espace et 10 colonnes de 7 mètres carrés. De cette façon, nous pouvons économiser beaucoup d'argent.
Il y a un bon effet d'affichage, lumière uniforme, pas d'ombre de côtes, réduction de couleur élevée. L'appareil est pratique et rapide, et la boîte à lumière LED traditionnelle n'est pas facile à déplacer et ne peut plus être utilisée. La boîte à lumière LED ultra-mince peut être facilement déplacée et réutilisée. La boîte peut être utilisée pour 10 ans. La puissance de l'appareil est améliorée par 50% et le coût du travail est considérablement réduit. La boîte à lumière LED que nous voyons à l'extérieur brille toujours, ce qui est très efficace pour améliorer notre impact visuel dans notre espace visuel statique. C'est maintenant dans la vie trépidante et supporter la pression des gens de la ville a sans aucun doute joué un rôle dans la réduction de la fatigue visuelle.
L'écran électronique LED adopte une nouvelle LED ultra lumineuse, les caractéristiques de la LED sont très évidentes, et son spectre LED est presque concentré dans la bande de lumière visible, pour que sa puissance lumineuse puisse atteindre 80 ~ 90%. Dans le concept du monde, les lampes à économie d'énergie peuvent économiser de l'énergie en 4 / 5, qui est maintenant une énorme innovation. Mais de façon inattendue, La LED est plus économe en énergie que les lampes à économie d'énergie, qui est connue comme la plus grande innovation de l'histoire de l'éclairage. en plus, L'écran électronique LED présente de nombreux avantages. Avec le développement de l'industrie de la publicité, L'écran électronique LED a une très grande perspective de marché.

× Comment puis-je vous aider?

What are the advantages of LED electronic screen over traditional light source

led billboard

LED electronic screen is used in indoor and outdoor billboards, light boxes, display counters dedicated LED lighting products. Traditional advertising light sources mainly use fluorescent lamps, incandescent lamps, tungsten halogen lamps, metal halide lamps, etc. these light sources have many defects, which can not keep up with the pace of development of the times, and have been gradually eliminated by LED light sources.

LED electronic screen has the characteristics of environmental protection, energy saving, long service life and beautiful light color. First of all, in terms of energy saving: the energy efficiency utilization rate of LED light box is as high as 80%, and the energy consumption is only about one tenth of the traditional LED light box. The traditional LED light box consumes 500W more power per hour than the ultra-thin LED light box. Generally, 60% of the electricity of the fluorescent lamp is converted into light energy, and 30-40% of the electricity is converted into heat energy. Among them, 200W electricity generates heat energy. In shopping malls, air conditioning consumes 200-300w power to balance the heat energy generated by 200W electricity. In this way, the ultra-thin LED light box with an area of 3 square meters saves 800W per hour compared with the traditional LED light box.
Secondly, it saves space than the traditional light source. The thickness of the traditional LED light box is usually 20cm, and the width of a column is 100cm. Then the LED light box with four sides of a column occupies 0.8 square meters of shopping mall space. The thickness of the ultra-thin LED light box is only 2.6cm. One column is surrounded by four sides, and the shopping mall space is 0.01 square meters, which can save 0.7 square meters of space and 10 columns of 7 square meters. In this way, we can save a lot of room money.
There is a good display effect, uniform light, no ribs shadow, high color reduction. The device is convenient and fast, and the traditional LED light box is not easy to move and can not be used again. The ultra-thin LED light box can be easily moved and reused. The box can be used for 10 years. The power of the device is improved by 50% and the labor cost is greatly reduced. The LED light box that we see outdoors is always shining, which is very effective in improving our visual impact in our static visual space. This is now in the fast-paced life and bear the pressure of the city people undoubtedly played a role in reducing visual fatigue.
LED electronic screen adopts new ultra bright LED, the characteristics of LED are very obvious, and its LED spectrum is almost concentrated in the visible light band, so its luminous power can reach 80 ~ 90%. In the world’s concept, energy-saving lamps can save energy by 4 / 5, which is now a huge innovation. But unexpectedly, LED is more energy-saving than energy-saving lamps, which is known as the greatest innovation in the history of lighting. In addition, LED electronic screen has many advantages. With the development of advertising industry, LED electronic screen has a very large market prospect.

× How can I help you?