Budget raisonnable pour le coût de l'écran d'affichage vidéo LED

meilleur mur led

la chose la plus impressionnante est l'éblouissante gamme d'écrans électroniques LED, allant du rectangulaire, en forme d'arc, et même en forme d'éventail trapézoïdal. Ces grands écrans LED proviennent de différents fabricants, et les prix varient énormément. toutefois, la détermination du prix des écrans électroniques LED dépend principalement des facteurs suivants. Voici une brève analyse pour tout le monde.

1. Perles de lampe LED. Les perles de lampe LED sont le composant le plus important de Écrans électroniques LED. Selon la différence de pas de point, chaque mètre carré d'écran électronique se compose de milliers, voire de centaines de milliers de perles de lampe. Les lumières LED comprennent principalement des lampes à montage en ligne et en surface. Le type en ligne est principalement utilisé pour les écrans électroniques à LED d'extérieur à haute luminosité, et le type à montage en surface est principalement utilisé pour les écrans électroniques à LED d'intérieur à haute densité. Le prix des perles de lampe LED de différentes marques est également très différent. Lorsque nous achetons des écrans électroniques LED, il faut clarifier la marque des perles de la lampe. Par exemple, des marques haut de gamme comme American Cree, Nichia du Japon, Lehman de la Chine, etc., la qualité de ces marques Fiable, une bonne stabilité, haute luminosité, et bien sûr cher. L'optoélectronique et Epistar sont les écrans électroniques les plus utilisés en Chine. Ces marques sont rentables et acceptables pour la plupart des utilisateurs.

2. Structure d'acier. Affecté par des facteurs tels que l'emplacement de l'installation, méthode d'installation, taille de l'écran, sélection de la structure du cadre et autres facteurs, le prix des projets d'écrans électroniques LED variera certainement considérablement. Surtout lors de la fabrication de panneaux d'affichage extérieurs à LED, le prix du projet varie considérablement en raison de l'impact de l'environnement de construction. . Le prix du cadre en acier se compose de matériaux en acier, retraitement des matériaux en acier, travail de soudage, et les coûts des matériaux auxiliaires. Les devis pour les matériaux en acier et le retraitement des matériaux sont tous basés sur le poids. Si la colonne est installée, le prix de l'acier et du génie civil de la colonne est également inclus.

3. Structure de la boîte. La structure de la boîte est divisée en boîte simple ordinaire, boîte étanche et boîte de structure de forme spéciale. Les armoires simples sont les moins chères et ne nécessitent pas de conception étanche, tandis que les armoires avec des structures de forme spéciale sont les plus chères. Par exemple, si la boîte est transformée en arc, cercle, triangle ou autre forme irrégulière, il doit être conçu séparément, et le moule est ouvert séparément, ce qui est très coûteux, et nécessite des exigences élevées pour les concepteurs et les fabricants de la boîte, et le prix est naturellement plus élevé que l'ordinaire Le cabinet est beaucoup plus cher.

4. Autres équipements auxiliaires et période de service après-vente. Autres matériaux tels que l'alimentation, Système de contrôle, l'audio, équipement de dissipation thermique, fil et divers accessoires pour la fabrication d'écrans électroniques. Le service après-vente est un problème que de nombreux clients ignorent facilement. Maintenant, la plupart des fabricants offrent un temps après-vente gratuit pendant un ou deux ans. Bien sûr, si votre écran électronique LED nécessite une, il est préférable de laisser le fabricant fournir trois, cinq ans ou même plus Long temps de service gratuit, pour que votre produit soit plus sécurisé, et il est plus assuré d'utiliser.

Avec les facteurs ci-dessus, on peut probablement calculer le coût approximatif d'un écran électronique LED. Bien qu'il y ait beaucoup de fabricants et que la guerre des prix soit très féroce, nous devons croire au dicton que “bon marché n'est pas bon”. Nous devons choisir des fabricants à grande échelle, bonne réputation, et fort R&Capacités D telles que la qualité du produit. Seulement lorsque vous pouvez acheter des produits fiables, tu ne peux pas avoir de soucis.

× Comment puis-je vous aider?

Reasonable budget for LED video display screen cost

best led wall

the most impressive thing is the dazzling array of LED electronic screens, ranging from rectangular, arc-shaped, and even trapezoidal fan-shaped. These large LED screens come from different manufacturers, and the prices vary greatly. However, determining the price of LED electronic screens mainly depends on the following factors. Here is a brief analysis for everyone.

1. LED lamp beads. LED lamp beads are the most important component of LED electronic screens. According to the difference of dot pitch, each square meter of electronic screen consists of thousands or even hundreds of thousands of lamp beads. LED lights mainly include in-line and surface mount lamps. The in-line type is mainly used for outdoor LED electronic screens with high brightness, and the surface-mount type is mainly used for indoor LED electronic screens with high density. The price of LED lamp beads of different brands is also very different. When we buy LED electronic screens, we must clarify the brand of the lamp beads. For example, high-end brands such as American Cree, Japan’s Nichia, China’s Lehman, etc., the quality of these brands Reliable, good stability, high brightness, and of course expensive. Optoelectronics and Epistar are the most used electronic screens in China. These brands are cost-effective and acceptable to most users.

2. Steel structure. Affected by factors such as installation location, installation method, screen size, frame structure selection and other factors, the price of LED electronic screen projects will definitely vary greatly. Especially when making LED outdoor billboards, the project price varies greatly due to the impact of the construction environment. . The price of the steel frame consists of steel materials, steel material reprocessing, welding labor, and auxiliary material costs. The quotations for steel materials and reprocessing of materials are all based on weight. If the column is installed, the price of the steel and civil engineering of the column is also included.

3. Box structure. The box structure is divided into ordinary simple box, waterproof box and special-shaped structure box. Simple cabinets are the cheapest and do not require waterproof design, while cabinets with special-shaped structures are the most expensive. For example, if the box is made into an arc, circle, triangle or other irregular shape, it must be designed separately, and the mold is opened separately, which is very costly, and requires high requirements for designers and manufacturers of the box, and the price is naturally higher than ordinary The cabinet is much more expensive.

4. Other ancillary equipment and after-sales service period. Other materials such as power supply, control system, audio, heat dissipation equipment, wire and various accessories for making electronic screens. After-sales service is a problem that many customers easily ignore. At present, most manufacturers provide free after-sales time for one or two years. Of course, if your LED electronic screen requires high, it is best to let the manufacturer provide three, five years or even more Long free service time, so that your product is more secure, and it is more assured to use.

With the above factors, we can probably calculate the approximate cost of an LED electronic screen. Although there are a lot of manufacturers and the price war is very fierce, we must believe in the saying that “cheap is no good”. We must choose manufacturers with large scale, good reputation, and strong R&D capabilities such as product quality. Only when you can buy reliable products, you can have no worries.

× How can I help you?