Tendance intelligente du mur de la scène de location de publicité LED P3.91

écran LED pour mur vidéo

La technologie des écrans électroniques à LED devient de plus en plus sophistiquée. Nous connaissons désormais les produits conventionnels. petits écarts entre, nouvelles idées, La technologie 3D à l'œil nu et le cloud intelligent ont été encouragées et continuent de faire des efforts. Ils se propagent à divers fabricants d'écrans électroniques LED dans une posture de balayage agile.

Avec le développement d'Internet, Vidéo sur écran électronique LED réseau diffusé de plus en plus largement, non seulement dans les provinces et les villes, mais aussi à travers l'océan. Il ne peut pas seulement traverser la région, mais aussi transmettre des informations. Nous pouvons afficher les dernières nouvelles ou images sur le groupe d'écran électronique à LED contrôlé en un clic, et son influence et sa transmission dépassent de loin. toutefois, dans certains endroits spéciaux, ces compétences ne peuvent pas fournir la vidéo d'affichage requise. L'écran électronique LED a la performance d'utilisation commune, et s'oriente vers des centres commerciaux diversifiés et internationaux, qui est largement approuvé par tout le monde ici et à l'étranger.

La qualité est l'avantage concurrentiel. Les produits ont non seulement une nouvelle structure de produit, mais aussi un modèle de profit innovant. Quels sont les avantages de? Après la collecte des données des capteurs, le climat, température ambiante, humidité, Le contenu PM2.5 et d'autres informations sont affichés sur l'écran électronique LED. S'il s'agit d'un écran de guidage routier, via le centre de contrôle, les informations routières collectées par le serveur sont envoyées à chaque grand écran LED, qui apporte une grande commodité à la vie de chacun.
Écran électronique LED pour le développement intelligent ensemble, a également apporté quelques questions de sécurité. Par exemple, il y a souvent des actualités qui ont conduit les écrans électroniques à diffuser des vidéos et des images indécentes, ou impliquer des questions de fuite de matière. Nous devons faire bon usage de l'outil réseau, et améliorez également la fonction intelligente, résoudre diverses lacunes et risques dangereux dans le processus de, pour que l'écran électronique LED puisse mieux vous servir.

× Comment puis-je vous aider?

Intelligent trend of LED advertising rental stage P3.91 wall

led video wall sreen

LED electronic screen technology is becoming more and more sophisticated. We are now familiar with conventional products. Small spacing, new ideas, naked eye 3D and intelligent cloud technology have been encouraged and continue to make efforts. They are spreading to various LED electronic screen manufacturers in a posture of agile sweeping.

With the development of the Internet, LED electronic screen video network broadcast more and more widely, not only across provinces and cities, but also across the ocean. It can not only cross the region, but also convey information. We can display the latest news or pictures on the controlled LED electronic screen cluster with a click of a button, and its influence and transmission reach far beyond reach before. However, in some special places, these skills can not provide the required display video. LED electronic screen has the common use performance, and moves towards diversified and international shopping malls, which is widely trusted by everyone at home and abroad.

Quality is the competitive advantage. The products not only have novel product structure, but also have innovative profit model. What are the advantages of? After the data collection of sensors, the climate, ambient temperature, humidity, PM2.5 content and other information are displayed on the LED electronic screen. If it is a traffic guidance screen, through the control center, the road information collected by the server is sent to each LED large screen, which brings great convenience to everyone’s life.
LED electronic screen to the intelligent development together, also brought some security questions. For example, there are often news that led electronic screens broadcast indecent videos and images, or involve material leakage questions. We should make good use of the network tool, and also improve the intelligent function, solve various shortcomings and unsafe risks in the process of intelligent, so that the LED electronic screen can serve you better.

× How can I help you?