schéma d'installation du mur d'écran électronique LED extérieur

affichages menés extérieurs

Les principaux problèmes de écran électronique LED extérieur dans la planification de l'équipement sont les suivants:
(1) Équipement d'écran électronique à l'extérieur, souvent soleil et pluie, housse de protection contre le vent, l'environnement de travail est mauvais. Si l'équipement électronique est mouillé ou fortement amorti, cela entraînera un court-circuit et même un incendie, entraînant une faute et même un incendie, entraînant une perte;
(2) L'écran électronique peut être impacté par une forte électricité et un fort champ magnétique causé par la foudre;
(3) La température ambiante change radicalement. Si la température ambiante est trop élevée et que la dissipation thermique n'est pas bonne, le circuit intégré peut ne pas fonctionner normalement ou même être brûlé, de sorte que le système d'affichage ne puisse pas fonctionner normalement;
(4) L'éventail du public est large, le champ de vision est loin, et le champ de vision est large; la lumière ambiante change considérablement, surtout lorsqu'il est exposé à la lumière directe du soleil.
Pour les demandes spéciales ci-dessus, il est nécessaire que l'écran électronique LED extérieur:
(1) Il est nécessaire que le corps de l'écran et le joint du corps de l'écran et du bâtiment soient strictement étanches et étanches; le corps de l'écran doit être doté de bonnes mesures de drainage, qui peut se décharger en douceur en cas d'accumulation d'eau;
(2) Les équipements de protection contre la foudre doivent être installés sur les écrans électroniques et les bâtiments. Le corps principal et la coque de l'écran électronique doivent être bien mis à la terre, et la résistance de mise à la terre doit être inférieure à 3 ohm, afin de libérer le courant important causé par la foudre dans le temps;
(3) L'équipement de ventilation de l'équipement est refroidi pour rendre la température interne du corps de l'écran entre – 10 ℃ et 40 ℃. Un ventilateur axial est installé au-dessus de l'arrière de l'écran pour évacuer la chaleur;
(4) Puces IC de qualité industrielle avec température de fonctionnement entre – 40 ℃ et 80 ℃ are selected to prevent the electronic panel from starting due to too low temperature in winter;
(5) Afin d'assurer une visibilité à longue distance en cas de lumière ambiante intense, il est nécessaire de sélectionner une LED ultra haute luminosité;
(6) Le nouveau tube à grand angle de vision est sélectionné comme support d'affichage, qui a un grand angle de vision, couleur pure, harmonie cohérente, et a une durée de vie de plus de 100000 heures. L'emballage extérieur du support d'affichage est le cylindre carré le plus populaire avec protection de bord, qui est scellé avec du gel de silice et n'a pas d'installation de métallisation. Il est beau en apparence et durable dans la structure, et a les caractéristiques de “cinq prévention” de la lumière directe du soleil, poussière, l'eau, haute température et court-circuit.

× Comment puis-je vous aider?

installation scheme of outdoor LED electronic screen wall

outdoor led displays

The main problems of outdoor LED electronic screen in planning equipment are as follows:
(1) Electronic screen equipment in the outdoor, often sun and rain, wind blowing dust cover, the working environment is bad. If the electronic equipment is wet or seriously damped, it will lead to short circuit and even fire, resulting in fault and even fire, resulting in loss;
(2) The electronic screen may be impacted by strong electricity and strong magnetic field caused by lightning;
(3) The ambient temperature changes dramatically. If the environment temperature is too high and the heat dissipation is not good, the integrated circuit may not work normally or even be burned, so that the display system can not work normally;
(4) The range of the audience is wide, the range of vision is far, and the range of vision is wide; the ambient light changes greatly, especially when exposed to direct sunlight.
For the above special requests, it is necessary for outdoor LED electronic screen to:
(1) It is necessary for the screen body and the joint of the screen body and the building to be strictly waterproof and leakproof; the screen body should be provided with good drainage measures, which can discharge smoothly in case of water accumulation;
(2) Lightning protection equipment shall be installed on electronic screens and buildings. The main body and shell of the electronic screen shall be well grounded, and the grounding resistance shall be less than 3 ohm, so as to release the large current caused by lightning in time;
(3) The ventilation equipment of the equipment is cooled to make the internal temperature of the screen body between – 10 ℃ and 40 ℃. An axial fan is installed above the back of the screen to discharge heat;
(4) Industrial grade IC chips with operating temperature between – 40 ℃ and 80 ℃ are selected to prevent the electronic panel from starting due to too low temperature in winter;
(5) In order to ensure long-distance visibility in the case of intense ambient light, it is necessary to select ultra-high brightness LED;
(6) The new wide viewing angle tube is selected as the display medium, which has wide viewing angle, pure color, consistent harmony, and has a life span of more than 100000 hours. The outer package of the display medium is the most popular square cylinder with edge shield, which is sealed with silica gel and has no metallization installation. It is beautiful in appearance and durable in structure, and has the characteristics of “five prevention” of direct sunlight, dust, water, high temperature and short circuit.

× How can I help you?