Problèmes potentiels lors de l'utilisation de murs vidéo à écran LED

AFFICHAGES LED

Lors de l'utilisation d'écrans électroniques à LED, il présente souvent une scène qui ne peut pas être chargée. Le fabricant d'écran électronique à led analyse les facteurs qui ont conduit à l'échec de la charge de l'écran électronique à led à partir des aspects suivants?

 

1. Vérifiez si le capuchon du cavalier est lâche ou tombé; si le jumper ne lâche, veuillez vous assurer que la direction du capuchon du cavalier est précise.

2. Vérifiez et reconnaissez que le câble série utilisé pour connecter le contrôleur est un câble direct, pas un câble croisé.

3. Vérifiez et confirmez que le câble de connexion du port série est intact et que les deux extrémités ne sont pas desserrées ou tombées.

4. Comparez le logiciel de contrôle d'écran électronique LED et la carte de contrôle auto-sélectionnée pour sélectionner le modèle de produit précis, méthode de transmission précise, slogan de chaîne précis, vitesse de transmission précise, et régler avec précision le schéma de commutateur à cadran fourni dans le logiciel Contrôler le bit d'adresse et la vitesse de transmission sur le matériel du système.

5. Assurez-vous que le matériel du système de contrôle a été correctement mis sous tension. (+5V)

6. S'il ne parvient toujours pas à se charger après la vérification et l'étalonnage ci-dessus, Veuillez utiliser un multimètre pour mesurer si l'ordinateur connecté ou le port série du matériel du système de contrôle est endommagé. Pour confirmer s'il doit être retourné au fabricant de l'ordinateur ou au matériel du système de contrôle pour inspection.

En bref, le facteur qui a conduit au chargement anormal de l'écran électronique peut être le produit lui-même, ou cela peut être causé par un fonctionnement incorrect pendant l'application. Réfléchissez bien ou demandez au fabricant de trouver la source de la question.

× Comment puis-je vous aider?

Potential problems in the use of LED screen video walls

LED DISPLAYS

When using led electronic screens, it often presents a scene that cannot be loaded. The led electronic screen manufacturer analyzes the factors that led to the failure of the led electronic screen to load from the following aspects?

 

1. Check if the jumper cap is loose or dropped; if the jumper cap is not loose, please ensure that the direction of the jumper cap is accurate.

2. Check and acknowledge that the serial cable used to connect the controller is a straight-through cable, not a crossover cable.

3. Check and acknowledge that the serial port connection cable is intact and the two ends are not loose or dropped.

4. Compare the LED electronic screen control software and the self-selected control card to select the accurate product model, accurate transmission method, accurate string slogan, accurate baud rate, and accurately set the dial switch diagram provided in the software Control the address bit and baud rate on the system hardware.

5. Ensure that the control system hardware has been accurately powered on. (+5V)

6. If it still fails to load after the above check and calibration, please use a multimeter to measure whether the connected computer or the serial port of the control system hardware is damaged. To acknowledge whether it should be returned to the computer manufacturer or the control system hardware for inspection.

In short, the factor that led to the abnormal loading of the electronic screen may be the product itself, or it may be caused by improper operation during the application. Just think carefully or ask the manufacturer to find the source of the question.

× How can I help you?