La différence entre l'écran LED DIP et l'écran d'affichage SMD

Écran LED DIP

À présent, comme composant principal de l'écran électronique LED, Lampe à LED (diode électro-luminescente) a deux méthodes d'emballage, à savoir le type DIP et le type de puce SMD. En général, L'écran LED DIP est principalement utilisé dans l'écran d'affichage extérieur, tandis que la LED SMD est utilisée dans le grand écran LED intérieur. Quelle est la différence entre eux?

Écran LED DIPLe paquet de LED en ligne est en pot. Le processus de mise en pot consiste à écrire de la résine époxy liquide dans la cavité du moule de moulage à LED, puis insérez le support LED enfoncé, mettez-le dans le four pour durcir la résine époxy, puis séparez la LED de la cavité du moule pour former. Parce que la technologie de production est relativement simple, à bas prix, a une part de marché élevée. Le type de plug-in direct est de grand volume et peut être utilisé par plug-in manuel ou machine AI. En raison de sa luminosité élevée et de son traitement imperméable simple, il est généralement utilisé comme source lumineuse de l'écran électronique LED extérieur.

La LED SMT est fixée à la surface du circuit imprimé, convient au traitement SMT et au soudage par refusion. Il peut résoudre les problèmes tels que la luminosité, angle de vue, platitude, fiabilité et cohérence. Une carte PCB plus légère et un matériau de couche réfléchissante sont utilisés. Après amélioration, la broche en acier au carbone plus lourde de la LED en ligne est retirée, ce qui fait que la couche de réflexion de l'écran a besoin de moins de résine époxy. L'intention est de réduire l'échelle et de réduire le composant 。 De cette façon, L'apparence Mount LED peut facilement réduire le poids de la marchandise de moitié, et enfin rendre l'utilisation plus parfaite. La LED SMD est généralement utilisée comme source lumineuse du grand écran LED intérieur, mais avec la percée de la technologie, la luminosité de la LED SMD a été grandement améliorée, et le traitement imperméable peut également être bien traité. Par conséquent, l'application de SMD LED dans l'écran électronique LED de terrain augmente également.

× Comment puis-je vous aider?

The difference between DIP led screen and SMD display screen

DIP led screen

Now, as the primary component of LED electronic screen, LED lamp (light-emitting diode) has two packaging methods, namely DIP type and chip SMD type. Generally speaking, DIP LED screen is mainly used in outdoor display screen, while SMD LED is used in indoor LED large screen. What else is the difference between them?

DIP led screenThe package of in-line LED is potted. The process of potting is to write liquid epoxy resin into the cavity of the LED molding mold, then insert the pressed LED bracket, put it into the oven to cure the epoxy resin, and then separate the LED from the mold cavity to form. Because the production technology is relatively simple, low cost, has a high market share. The direct plug-in type is large in volume and can be operated by manual plug-in or AI machine. Because of its high brightness and simple waterproof treatment, it is usually used as the light source of outdoor LED electronic screen.

The SMT LED is attached to the surface of the circuit board, suitable for SMT processing and reflow soldering. It can solve the problems such as brightness, viewing angle, flatness, reliability and consistency. Lighter PCB board and reflective layer material are used. After improvement, the heavier carbon steel pin of in-line LED is removed, which makes the display reflection layer need less epoxy resin. The intention is to reduce the scale and reduce the component 。 In this way, the appearance Mount LED can easily reduce the commodity weight by half, and finally make the use more perfect. SMD LED is usually used as the light source of indoor LED large screen, but with the breakthrough of technology, the brightness of SMD LED has been greatly improved, and the waterproof treatment can also be well treated. Therefore, the application of SMD LED in the field LED electronic screen is also increasing.

× How can I help you?