Les avantages de l'écran de mur vidéo LED pour la publicité

publicité menée

1、 sécurité: L'écran d'affichage à LED est sélectionné pour la tension d'alimentation CC basse tension, il est donc très sûr d'utiliser. Peu importe les personnes âgées et les enfants peuvent l'utiliser en toute sécurité sans causer de risques pour la sécurité.
2、 Douceur: L'écran vidéo LED sélectionne le FPC très doux comme plaque de base, facile à former, adapté à diverses exigences de modélisation publicitaire.
3、 Longue vie: la durée de vie normale de l'écran électronique LED est 80000-100000 heures, 24 heures par jour de fonctionnement continu, et sa vie est presque 10 ans. Par conséquent, la durée de vie de l'écran électronique LED est plusieurs fois celle de l'écran traditionnel.
4、 Super économie d'énergie: par rapport aux lampes d'éclairage et de décoration traditionnelles, la puissance est plusieurs fois plus faible, mais l'effet est beaucoup mieux.
5、 Appareil simple: Le dispositif d'écran électronique LED est très simple, équipé d'une pince fixe, fente de fil, fil de fer, maille de fer, etc. peut être installé sur différentes surfaces de support. en plus, parce que l'écran électronique LED est léger et fin, L'adhésif double face peut également être utilisé à des fins fixes. Aucun professionnel ne peut installer, peut profiter du goût de la décoration bricolage.
6、 Couleur pure: L'écran électronique LED adopte un patch haute luminosité, il présente donc les avantages des éléments émetteurs de lumière LED, et la couleur de la lumière est pure, doux et sans éblouissement. Il peut être utilisé comme décoration et éclairage.
7、 Protection environnementale: les matières premières de l'écran électronique LED sont des matières premières sélectionnées pour la protection de l'environnement, qui sont recyclables et ne peuvent pas causer de pollution et de dommages à l'environnement en raison de nombreuses applications.
8、 Petite production de chaleur: L'écran électronique LED est mené, car la puissance d'une seule LED est très faible, généralement 0.04-0.08w, donc la puissance calorifique n'est pas élevée. Il peut être utilisé comme éclairage de décoration dans un aquarium, sans beaucoup d'augmentation de la température de l'eau formant de la chaleur, qui affectera la croissance des poissons d'ornement.
9、 Large échelle d'utilisation: L'écran électronique LED est largement utilisé dans la généralisation du bâtiment, pas, stand d'exposition, pont, un hôtel, Éclairage de décoration KTV, ainsi que la fabrication d'enseignes publicitaires, diverses grandes animations, conception publicitaire de calligraphie et de peinture, etc. Avec la sophistication progressive des compétences en matière d'écran électronique LED, son échelle d'utilisation sera de plus en plus étendue.

× Comment puis-je vous aider?

The advantages of LED video wall screen for advertising

led advertising

1、 Safety: LED display screen is selected low voltage DC supply voltage, so it is very safe to use. No matter the old and the children can use it safely without causing safety risks.
2、 Softness: LED video screen selects very soft FPC as the base plate, easy to form, suitable for various advertising modeling requirements.
3、 Long life: the normal life of LED electronic screen is 80000-100000 hours, 24 hours a day of continuous operation, and its life is almost 10 years. Therefore, the life of LED electronic screen is several times that of traditional.
4、 Super energy saving: compared with traditional lighting and decoration lamps, the power is several times lower, but the effect is much better.
5、 Simple device: LED electronic screen device is very simple, equipped with fixed clamp, wire slot, iron wire, iron mesh, etc. can be installed on various supporting surfaces. In addition, because LED electronic screen is light and thin, double-sided adhesive can also be used for fixed purposes. No professional can install, can enjoy the DIY decoration taste.
6、 Pure color: LED electronic screen adopts high brightness patch, so it has the advantages of LED light emitting elements, and the light color is pure, soft and glare free. It can be used as decoration and lighting.
7、 Environmental protection: the raw materials of LED electronic screen are selected environmental protection raw materials, which are recyclable and can not cause pollution and damage to the environment due to many applications.
8、 Small heat output: LED electronic screen is led, because the power of a single LED is very low, usually 0.04-0.08w, so the heat output is not high. It can be used as decoration lighting in fish tank, without many heat forming water temperature increase, which will affect the growth of ornamental fish.
9、 Wide use scale: LED electronic screen is widely used in building generalization, steps, exhibition stand, bridge, hotel, KTV decoration lighting, as well as the manufacturing of advertising signs, various large animation, advertising design of calligraphy and painting, etc. With the gradual sophistication of LED electronic screen skills, its use scale will be more and more extensive.

× How can I help you?