processus de production de murs vidéo à écran LED

affiche de location conduit

Explication détaillée du processus technique de production d'écrans électroniques LED; Technologie d'écran électronique LED pour murs vidéo à LED fixes de location intérieurs et extérieurs, utilisé dans diverses vidéos publicitaires.:
1) Nettoyage: Utilisez des ultrasons pour nettoyer le support PCB ou LED et le sécher.
2) Cadre de montage d'écran électronique LED: Après avoir préparé la colle argentée sur l'électrode inférieure de la matrice LED (grande plaquette), l'agrandir, et placez le dé agrandi (grande plaquette) sur la table de cristal, et utilisez un stylo en cristal sous le microscope. Montez les matrices une par une sur les pads correspondants du support PCB ou LED, puis fritter pour durcir la colle d'argent.
3) Soudage sous pression d'écran électronique LED: Utilisez une machine à souder en fil d'aluminium ou en fil d'or pour connecter l'électrode à la matrice LED pour le plomb d'écriture actuelle. La LED est directement montée sur le PCB, utilisant généralement une machine à souder à fil d'aluminium. (Fabrication de la machine de soudage au fil d'or à la demande TOP-LED à lumière blanche)
4) Écran vidéo LED emballage: Après distribution, la matrice LED et le fil de liaison sont maintenus avec de l'époxy. La distribution de colle sur le PCB a des exigences strictes sur la forme de la colle après durcissement, qui est directement lié à la luminosité du produit de rétroéclairage. Ce procédé prendra également la mission de phosphore (LED blanche).
5) Soudage d'écran électronique LED: Si la source de rétroéclairage est SMD-LED ou d'autres LED emballées, la LED doit être soudée à la carte PCB avant la technologie d'installation.
6Film de découpe d'écran électronique LED: découpés à l'emporte-pièce divers films de diffusion et films réfléchissants requis par le rétroéclairage avec un poinçon.
7) Installation d'écran électronique LED: selon la demande du dessin, installer les différentes technologies de données du rétroéclairage dans le bon sens.
8) Test d'écran électronique LED: Vérifiez les paramètres photoélectriques de la source de rétroéclairage et si l'uniformité de la lumière est exceptionnelle.
9 Emballage d'écran électronique LED: produits d'emballage et d'entreposage au besoin

× Comment puis-je vous aider?

production process of led display screen video walls

rental led displays

Detailed explanation of the technical process of LED electronic screen production; LED electronic screen technology for indoor and outdoor rental fixed led video walls, used in various advertising videos.:
1) Cleaning: Use ultrasonic to clean PCB or LED bracket and dry it.
2) LED electronic screen mounting frame: After preparing the silver glue on the bottom electrode of the LED die (large wafer), expand it, and place the enlarged die (large wafer) on the crystal table, and use a crystal pen under the microscope. Mount the dies one by one on the corresponding pads of the PCB or LED bracket, and then sinter to cure the silver glue.
3) LED electronic screen pressure welding: use aluminum wire or gold wire welding machine to connect the electrode to the LED die for the lead of current writing. The LED is directly mounted on the PCB, usually using an aluminum wire welding machine. (Manufacturing white light TOP-LED demand gold wire welding machine)
4) LED video screen packaging: After dispensing, the LED die and bonding wire are maintained with epoxy. Dispensing glue on the PCB has strict requirements on the shape of the glue after curing, which is directly related to the brightness of the backlight product. This process will also take on the mission of phosphor (white LED).
5) LED electronic screen welding: If the backlight source is SMD-LED or other packaged LEDs, the LED needs to be soldered to the PCB board before the installation technology.
6LED electronic screen cutting film: die-cut various diffusion films and reflective films required by the backlight with a punch.
7) LED electronic screen installation: according to the request of the drawing, install the various data technology of the backlight in the correct orientation.
8) LED electronic screen test: Check the photoelectric parameters of the backlight source and whether the light uniformity is outstanding.
9 LED electronic screen packaging: packaging and warehousing products as required

× How can I help you?